Désobstruction Baume à Ram, cette fois c’est du sérieux!
Ce dernier samedi; soit le 26 novembre, nous sommes trois à se retrouver dès 10.15 heure au parc des Fées pour s’attaquer à la “Baume à Ram”… Soit Helma, Pierre […]
Ce dernier samedi; soit le 26 novembre, nous sommes trois à se retrouver dès 10.15 heure au parc des Fées pour s’attaquer à la “Baume à Ram”… Soit Helma, Pierre […]
Ce samedi, nous étions nombreux sur le parking de la Grande Grotte aux Fées. Les 3 membres présents du GEF (http://www.gef.li) étaient chargés d’accompagner quelques scientifiques, dans un secteur relativement
En ce samedi matin du 19 novembre; il y a foule au parc des Fées: En effet, c’est le jour choisi pour la 2ème étape de l’opération “Stalaclim” et c’est