Démontage du Bivouac
Gros programme en ce samedi 22 août : direction le bivouac, dans l’idée de le démonter ! Après quelques cafés, nous prenons la direction des Follatons. Nous serons 4 pour cette sortie […]
Gros programme en ce samedi 22 août : direction le bivouac, dans l’idée de le démonter ! Après quelques cafés, nous prenons la direction des Follatons. Nous serons 4 pour cette sortie […]
C’est toujours à 8h15 (enfin presque) que nous nous retrouvons devant le local pour ce nouveau passeport de la ville de Lausanne. Après quelques allers-retours à la coop, nous nous